5 Photos

Type : Atelier

Loyer net : CHF 1'500.-

Charges : CHF 101.-

Pièce(s) : 7

Surface habitable : 60 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande


Immeuble industriel et artisanal de 4 étages situé dans la zone industrielle de Thônex, la plus petite du canton, dont les trois quarts sont occupés par Caran d'Ache, qui se trouve en face.
La parcelle est juste à la frontière franco-suisse le long du tracé du Léman Express. Le bâtiment est doté de plusieurs dépôts et/ou ateliers, d'un ascenseur ainsi que d'un monte-charge et d'une plateforme élévatrice devant l'entrée principale, qui permettent l'accès aux camions de livraison et facilitent les activités artisanales et industrielles.

Le Bâtiment bénéficie de nombreuses places de parking extérieures et en sous-sol. Il est très accessible par transport privé, et également bien desservi par les transports publics avec des arrêts de bus (6 lignes de bus) et de tram (1 ligne de tram) à 500m et la nouvelle gare du Léman Express à 1 km (gare de Chêne-Bourg).

Bâtiment en zone FTI (zone industrielle), dédié uniquement aux activités et entreprises dans le domaine industriel.

La surface sise au rez supérieur du bâtiment est baignée par la lumière du jour grâce à ces grands vitrages.
Hauteur sous plafond d'environ 3.50m et charge au sol de 1'000kg/m2.
La surface est répartie comme suit : Un toilette, une kitchenette, un open-space et deux bureaux fermés.
Installation électriques présentes en périphérie de la surface.
Rampe et plateforme élévatrice pour arrivage marchandise.
Transport :
Voie verte à 30 mètres
Tram 12 + 17 et ligne de bus 3 à 500 mètres
Gare du Léman Express à 1 km

Possibilité de louer des places de parking :
Place extérieure : CHF 150.- /pl/mois
Place intérieure : CHF 180.- /pl/mois

Objet uniquement dédié à des activités artisanales et industrielles : toute location doit être soumise au préalable à la FTI, conformément au contrat de superficie, article 5, alinéa 5, « le superficiaire ne peut louer tout ou en partie de ses locaux qu'avec l'autorisation écrite de l'Etat de Genève qui est appelé à se déterminer dans les trois mois, dès la date de la requête, sur les clauses et les conditions de cette location ».

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez-nous pour plus d'informations

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours